Gérer des processus métiers nécessite des outils de gestion spécifiques. Ceux-ci dépeignent visuellement le flux de travail et d'informations dans l'entreprise.

Ce modèle peut ensuite être utilisé pour créer des règles pour chacun des processus (par exemple, qui devrait faire cela ? Qui devrait être notifié à tel étape ? qui valide ?...). Ces règles aident à gérer les processus.

Enfin, ce type d'applications peuvent aider à suivre les processus afin d'y apporter des améliorations.

bOmax


Vente et maintenance de machines-outils


MacOS
Windows
iPad
iPhone

bOmax est une solution FileMaker sur mesure développée pour un distributeur de machines outils.

Dans le module Gestion Commerciale de cette solution, infografix a développé un outil unique qui présente visuellement les processus commerciaux complexes de l'entreprise. Par ce seul outil, l'utilisateur a la synthèse complète et immédiate d'un projet avec de nombreuses informations tels que : tous les produits d'une affaire ont ils été livrés ou alors reste t'il des reliquats ? ou encore tous les bons de livraison ont ils bien été facturés ?

L'outil est simple, rapide , automatique et intuitif.

 

Sprint


Solution dédiée à l'activité des imprimeries numériques


MacOS<br>Windows

Sprint est une solution FileMaker sur mesure installée chez plusieurs imprimeurs numériques.

Comme beaucoup de logiciel de gestion de production, Sprint intègre un outil de suivi et validation des process. Dans le domaine de l'imprimerie numérique il est important que chaque étape soit validée avant de passer à la suivante du 'bon à tirer' initial à la livraison client.